Impression
Au cours des 35 dernières années, nous avons développé et diversifié notre parc machines afin de pouvoir répondre à toutes vos demandes :
Impression Solvant
Prévu pour imprimer sur supports souples avec des encres (eco friendly) résistantes aux intempéries, ce type d’imprimante est prévu pour imprimer sur des supports comme des toiles pvc (frontlit, mesh, blockout,..), des toiles canevas, une large gamme d’adhésifs, de papier et de papiers peints. Largeur maximale d’impression 5000 mm (1600 mm en Haute définition).
Impression Numérique par sublimation
Technologie d’impression réalisée sur des textiles en polyester pour une coloration permanente des fibres. Cette dernière permet d’imprimer jusque 3200 mm de large avec des encres à base d’eau. L’avantage d’imprimer sur des supports textiles est le faible poids de ceux-ci et la possibilité de les plier sans dégrader l’impression durant le transport. Nos drapeaux, kakémonos, matériaux textiles pour rétroéclairage, blockout textiles, tapis publicitaire sont réalisés avec cette technique.
Impression UV
Encres à séchage lumineux UV qui sont plus résistantes aux intempéries (protection contre le rayonnement UV compris). Possibilité d’impression sur des matériaux en rouleau jusqu’à 5000 mm de largeur, en CMJN avec du blanc de soutien jusqu’à 3200 mm ou sur des matériaux rigides jusqu’à 2050 mm de largeur (la longueur maximale dépend des dimensions de matériaux vierges disponibles). La possibilité d’impression à l’encre blanche ou en recto verso est une particularité de cette machine. Les supports d’impressions les plus populaires sont les bâches (frontlight, mesh, backlight, blockout, bâche de camion, airtex), large gamme de films adhésifs (y compris le film magnétique) et les panneaux PVC, plexi, polypropylène, hips, stadur, dibond,…
Impression en sérigraphie
La sérigraphie est une technique d’imprimerie qui utilise des pochoirs interposés entre l’encre et le support. Les supports pouvant être utilisés sont très variés comme du papier, carton, textile, métal, verre, bois,… Cette technique d’impression permet des tirages en grande quantité pour un prix moindre.